Lee et les Knicks : c’est fini pour la saison

  • Lee Lampe Lee Circle Or 1x100W E27
    Cet article GILDED NOLAest un produit facilement installable et bénéficiant d'un ecellent rapport solidité coût. Or LxlxHxD (mm) : 0x0x750x0…
  • Tonneau Serre Tunnel Tonneau en Polyéthylène 9 m² - 4 Saisons 3 x 3 m
    La serre tunnel 4 Saisons de Tonneau offre une surface de 9 m² grâce à des dimensions de 300 cm…

Lee a dit qu’il ne resterait pas là le reste de cette saison, de toute façon.

L’écrivain-réalisateur oscarisé a déclaré mardi à ESPN qu’il n’assisterait pas à un autre match à domicile des Knicks cette saison après un désaccord avec les responsables du Madison Square Garden la nuit précédente sur l’ascenseur qu’il pourrait utiliser.

Lee en a marre

« J’ai terminé pour la saison. J’ai terminé », a déclaré Lee dans l’émission « First Take » tout en portant un chapeau Knicks.

Une vidéo diffusée en ligne lors de la victoire 125-123 de New York sur Houston lundi montre que Lee est frustré et hurle contre la sécurité du jardin devant un ascenseur, ce qui laisse penser qu’il a peut-être été jeté hors du bâtiment.

Cependant, un porte-parole des Knicks a dit que c’était faux et que c’était simplement une question de Lee utilisant la mauvaise entrée.

Lee a déclaré qu’il utilisait l’entrée des employés sur la 33e rue depuis plus de deux décennies en tant que détenteur d’un abonnement. Les Knicks voulaient qu’il utilise l’entrée pour les célébrités, qui est à deux pâtés de maisons.

Mais Lee a dit qu’il avait déjà fait scanner son billet, alors il a refusé de partir, craignant qu’il ne soit pas autorisé à rentrer. Il a dit qu’il avait dit à la sécurité de « m’arrêter comme mon frère Charles Oakley » – une référence à l’ancien attaquant des Knicks. expulsion d’un match et arrestation qui s’ensuit en 2017.

Lee a déclaré qu’il n’avait pas été informé de la modification de la politique relative aux ascenseurs, ajoutant qu’il avait utilisé l’entrée des employés la semaine dernière pour un autre événement.

« Ils n’ont jamais dit quand la chose a changé, alors pourquoi ne pas m’appeler? » Dit Lee. « Quand mon acompte est dû, ce prix astronomique pour les billets Knicks et j’ai un jour de retard, mon téléphone sonne. »

Lee a longtemps été l’un des fans les plus visibles et démonstratifs des Knicks. Il s’est entretenu avec le président exécutif du MSG, James Dolan, à la mi-temps lundi et était toujours à son siège au quatrième trimestre.

Une tension palpable entre Lee et Dolan

Les Knicks ont déclaré que Lee et Dolan avaient résolu le problème à la mi-temps, bien que Lee ait contesté cela.

« Je suis harcelé par James Dolan et je ne sais pas pourquoi », a-t-il déclaré.

Les Knicks ont répondu avec une déclaration qui comprenait une photo de Lee et Dolan se serrant la main lors du match.

« L’idée que Spike Lee est une victime parce que nous lui avons demandé à plusieurs reprises de ne pas utiliser l’entrée de nos employés et d’utiliser une entrée VIP dédiée – qui est utilisée par toutes les autres célébrités qui entrent dans The Garden – est risible », ont déclaré les Knicks.

« Il est décevant que Spike crée cette fausse controverse pour perpétuer le drame. Il est le bienvenu pour venir au Jardin à tout moment via l’entrée VIP ou générale; mais pas via l’entrée de nos employés, ce que Jim et lui ont convenu hier soir quand ils serré la main. »

  • Ballot-Flurin Onguent Autour des Saisons 50ml
    Ballot-Onguent Autour des Saisons c'est un soin pour toute l'année. Il a de multiples bienfaits : il prépare la peau…
  • Coffret Parfums de Saison Printemps, 20 sachets assortis
    Au cœur d’un assortiment de 20 sachets, 5 saveurs fruitées, fleuries et épicées… Le coffret Parfums de Saison rassemble 3…