Stephen Curry enfin le retour

Stephen Curry revient en NBA
  • OPI Gel Color Collection Glitters - Emmy, have you seen Oscar? 15ML
    OPI Hollywood - Vernis à ongles semi-permanent Gel Color Emmy, have you seen Oscar?. Votre quête du "Graal du rouge…
  • HISENSE Congélateur armoire HISENSE FV306N4BC1
    NO FROST Appelé également froid ventilé, cette technologie permet de réduire le taux dhumidité dans la partie réfrigérateur, empêchant la…

On l’attendait depuis un bout de temps, Curry revient enfin !Stephen Curry doit revenir d’une absence de plus de quatre mois avec une main gauche cassée pour jouer pour Golden State contre les Raptors de Toronto jeudi soir.

Les Warriors ont annoncé mercredi soir que Curry avait été autorisé médicalement à jouer et serait dans l’alignement jeudi dans un match revanche des finales NBA de l’année dernière remportées en six matchs par Toronto.

Le double MVP de la NBA a raté 58 matchs après être tombé sur sa main gauche le 30 octobre contre Phoenix.

Il a pratiqué lundi avec les G League Santa Cruz Warriors, puis a été rappelé dans l’équipe NBA plus tard dans la journée dans une promotion très attendue.

Curry, qui fêtera ses 32 ans le 14 mars, avait espéré revenir dimanche dernier contre Washington, mais sa chronologie n’était pas trop tardive. Il est en moyenne de 20,3 points, 6,5 passes décisives et 5,0 rebonds en seulement quatre matchs cette saison. Golden State

Curry et Wiggins la paire pour redonner des couleurs à Golden States ?

Le premier match de Curry après une blessure sera également son premier sur le terrain avec Andrew Wiggins, qui a été acquis par les Warriors du Minnesota le 6 février pour le gardien D’Angelo Russell, le garde Jacob Evans et l’attaquant Omari Spellman.

« Je suis très excité. J’ai l’impression que tout le monde l’est », a déclaré Wiggins. « C’est le type de joueur qui, à lui seul, va venir changer la façon dont tout le monde joue pour le mieux. Alors, je suis excité. Il change la donne. »

Wiggins marque 20,1 points lors de ses neuf premiers matchs avec les Warriors.

Les Warriors ont déjà exclu le Splash Brother de Curry, Klay Thompson, pour toute la saison alors qu’il se remet d’une opération le 2 juillet dernier pour réparer un LCA déchiré au genou gauche subi lors du match décisif 6 le 13 juin dernier.

  • Bio France E-liquide Fraise - Bio France- Genre : 10 ml
    Le e-liquide Bio France est fabriqué en France !Elle est enfin de retour, notre fraise la star du printemps !…
  • Les Gardiennes [Blu-Ray]
    1915. A la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche,…