Le temps de sommeil moyen diminue

baisse du temps de sommeil
  • Eyeslipsface "Extrait de racine de Valériane - SOLGAR (SOLG001) 60"
    "SFP Valériane Pour retrouver le calme et améliorer la qualité du sommeil et diminue le temps d'endormissement.Traditionnellement la valériane était déjà…
  • amzdeal Kit Tapis d'Acupression 68x42cm, Tapis de Massage en Coton, Tapis de Yoga d' Acupuncture, Comprend Oreiller de Massage Portatifs 37x15x10cm et Sac de Transport, Soulagement et Détente-Violet
    ▶DISTRIBUTION SCIENTIFIQUE : Le tapis est équipée avec 230 coussinets d'aiguille en forme pyramide verticale et il existe 27 mandrins…

L’adulte américain moyen a dormi 47 minutes de moins une nuit l’année dernière qu’en 2018, selon les résultats d’un récent sondage.

Des chercheurs de OnePoll, au nom du détaillant Mattress Firm, ont interrogé 2000 adultes américains sur leurs heures et leurs habitudes de sommeil. Les résultats de l’enquête annuelle montrent que le sommeil moyen des personnes interrogées est passé de cinq heures et demie en 2019 à six heures et 17 minutes en 2019. La National Sleep Foundation recommande aux adultes de dormir de sept à neuf heures par nuit.

Les répondants ont également rapporté plus de nuits de sommeil «terribles» l’an dernier, en moyenne 105 – contre 99 en 2018. Le répondant moyen a déclaré avoir 120 nuits de «grand» sommeil, défini comme s’endormir tout de suite et dormir toute la nuit.

Autres constatations sur le sommeil :

Pour le répondant moyen, le nombre de siestes de midi est passé à 115 en 2019 contre 99 en 2018.
Malgré la croissance de la technologie portable, 70% des répondants ont déclaré qu’ils n’utilisaient pas d’appareils portables pour suivre leur sommeil.
7 sur 10 qui ont dormi avec des animaux de compagnie ont déclaré avoir «parfaitement bien dormi». Seulement 24% des répondants qui n’ont pas dormi avec un animal de compagnie ont dit la même chose.
Les activités préférées avant d’aller au lit comprenaient la lecture d’un livre (44%), le visionnement d’une émission de télévision / film (42%) et la prise de vitamines / suppléments (36%).
« Pratiquer une routine au coucher – même quelque chose d’aussi simple que de mettre un masque de sommeil chaque nuit, de lire au lit pendant 20 minutes ou de pratiquer la même routine de douche à la même heure chaque nuit – signale à votre cerveau qu’il est temps de frapper le foin, », A déclaré Sujay Kansagra, expert en santé du sommeil, dans un communiqué de presse du 30 janvier.

  • Temps d-propriétaire montre intelligente montre ip68 étanche calories podomètre moniteur sommeil
    Montre connectée AUCUNE Temps d-propriétaire montre intelligente montre ip68 étanche calories podomètre moniteur sommeil
  • EBUTY Bracelet Magnétique Titane Double Rangée 4 Eléments Noir
    Double Row 4 Element, Negative Iron, Far Infrared Red (Fir), Germanium Powder, 3000 Gauss Magnets. It increases your overall energy…